Rock & Riot

Rock & Riot est totalement dans l’ADN de Franck Boclet et fait référence à la musique pop rock
des disques vinyles des années 70 et 80.

Cocaïne

Cocaïne est une fragrance aux notes notes solaires, florales et orientales.  En tête, Baies roses, orange amère, tabac et caramel donnent un départ chaud et généreux. Le cœur floral avec l’orchidée, le lys et la tubéreuse apportent de la fraicheur tandis qu’en note de fond, Patchouli, vanille, monoï lui donnent une harmonie orientale pour un voyage exotique.

Comme la chanson rock la plus populaire, «If you wanna hang out, you’ve got to take her out; cocaïne»,  une fragrance totalement addictive !

Rebel

Très singulier, subtil et sensible, Rebel s’ouvre sur une note épicée de safran tandis qu’au cœur la fraîcheur de la rose exquise illumine les notes boisées et orientales en fond comme la vanille, le patchouli, la mousse de chêne et le oud.

Sugar

Comme une une guimauve délicieuse, les notes sont gourmandes, acidulées, fruitées et ambrées. En tête, la bergamote, la guimauve, le cassis, le miel et la noix de coco, le cœur fruité et gourmand est apporté par la poire, le jasmin, la pêche, la vanille, et le caramel. Le parfum se ferme enfin sur les notes de fleur d’oranger et de framboise combinée à celles de musc blanc et de violette. Un accord romantique et sensuelle telle la chanson pour un retour vintage “Sugar sugar, you are my candy girl and you got me wanting you..”

Angie

Comme une mélodie douce et captivante, Angie démarre en tête par une harmonie de figue sèche, de lait de figue et de feuilles de figuier. Au cœur, les notes boisées de santal et de cèdre de Virginie sont adoucies par les notes chaudes, ambrées et orientales telle l’ambre, le musc et la vanille.

Une fragrance douce et enveloppante.

Heroes

Une harmonie orchestrale musicale combinant un cocktail des notes hespéridés, aromatique, boisée, florale et orientale. En tête, la bergamote, l’armoise, et la noix de coco apportent un départ doux et pétillant. Les note de cœur florales et boisées donnent tout leur caractère avec le géranium, le ylang ylang, le patchouli, le bois de santal, le vétiver, gaïac et le cèdre. Les notes de fond gourmandes et orientales de la vanille et de la fève tonka apportent enfin à Heroes douceur et sensualité.

Ashes

En tête, l’absinthe et le clou de girofle se mêlent vite en cœur par les notes boisées et cendrées du gaïac, du patchouli, du cèdre de Virginie et d’Atlas. Le fond ambré et oriental avec l’ambre, le musc et l’encens lui donne une touche sensuelle et mystérieuse.

371f1d5bc99ed7449d4967878f8dd13eZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ